Soft Connect
Soft Connect est la filiale informatique de MCP depuis 4 ans. Elle a été créée dans le but de faciliter la vie des entrepreneurs au niveau numérique et digital. De l’audit à la mise en œuvre, en passant par la budgétisation, notre filiale vous accompagne de A à Z en vous mettant au centre du projet.
Le core business de Soft Connect est le développement d’applications numériques et la création de site internet à destination des entreprises. En pleine évolution, la société connaît une croissance constante d’année en année. L’objectif est d’aider les entrepreneurs à se digitaliser mais aussi de les accompagner dans le basculement numérique de leur entreprise. En effet, les applications développées au sein de Soft Connect permettent aux clients d’avoir les outils numériques nécessaires au bon fonctionnement de leurs activités. En quelques clics, ils peuvent gérer leur entreprise de A à Z. Tout cela est possible grâce aux deux programmes principaux développés par Soft Connect.
Fid-Connect
Fid-Connect est une application dédiée aux fiduciaires et à leurs clients. L’entrepreneur y envoie tous les documents en lien avec son activité. Qu’ils s’agissent de documents comptables (factures, attestations, etc.) ou de documents de travail (contrats, documents légaux, etc.), ils peuvent être déposés dans les espaces dédiés. De son côté, la fiduciaire a aussi accès à toutes ces informations. La transmission étant simplifiée et accélérée, la gestion de la comptabilité est quasi instantanée et l’entrepreneur peut visualiser, quand il le souhaite, son bilan, ses encours, etc. C’est également une aide précieuse pour la gestion quotidienne des obligations de la fiduciaire, tant envers son client, qu’envers l’administration.
Invoices-Connect
Invoices-Connect est uniquement destiné aux entrepreneurs. C’est un logiciel de gestion professionnel et intuitif, améliorant les relations avec les clients. En effet, Soft Connect réfléchit à une utilisation facile de l’application pour que l’entrepreneur puisse facturer quotidiennement, relancer ses clients et même suivre les activités de son entreprise. Grâce à Invoices-Connect, il peut notamment gérer ses stocks, établir des devis, créer des bons de livraison ou encore, gérer la facturation. Les fonctionnalités sont nombreuses et en constante évolution. Soft Connect propose un logiciel sur mesure pour chaque activité.
Web-Connect
Afin de fournir un service digital complet, Soft Connect s’occupe également de toute la partie internet en vous proposant un site internet en bonne santé et une gestion des réseaux sociaux irréprochable. De votre logo à votre site internet, en passant par la gestion des réseaux sociaux et le référencement, le service communication permet aux clients de jouir d’une présence totale sur internet sans devoir arrêter de gérer leurs activités.
Pour conclure, Soft Connect, c’est une offre complète permettant aux entreprises de rentrer dans le monde digital de manière fluide et efficace.